Capgemini Vietnam – Entreprise informatique connue dans le domaine de la Banque et de l’Assurance

Bureau: 106 rue Nguyen Van Troi, Phu Nhuan, Ho Chi Minh ville, Vietnam

Informations générales

Avec plus de 180.000 employés dans plus de 40 pays, Capgemini est l’un des 5 meilleurs fournisseurs de services informatiques de consultation et d’externalisation dans le monde. En collaborant avec les clients, Capgemini conçoit et fournit des solutions et les technologies numériques pour servir les besoins des entreprises, leur permettant de réaliser leurs objectifs avec innovation et compétitivité en s’appuyant sur une méthode de travail unique – la «Collaborative Business Experience™ ». Notre groupe repose sur un modèle de production globale nommé Rightshore®, avec l’objectif de permettre aux meilleurs talents du monde entier à mieux travailler ensemble et fournir la solution optimale aux clients.

Capgemini Vietnam est une grande société, équipé de technologies de pointe, situé au 2ème étage du Centre Point Building, 106 rue Nguyen Van Troi, District de Phu Nhuan, Ho Chi Minh Ville. Capgemini Vietnam est non seulement un fournisseur fiable de services et d’applications web, mais également des services informatiques pour les banques et les compagnies d’assurance les plus grandes du monde, avec une capacité de communication avec ses clients en plusieurs langues, particulièrement Anglais et Français.

Aimez-vous le défi? Vous avez une soif de connaissance et le désir de devenir et travailler avec les meilleurs talents du monde? Vous vous attendez à acquérir les avantages de diversité culturel, la méthodologie internationale de travail et d’apprentissage de Capgemini? Rejoignez-nous à Capgemini Vietnam. Nous mobiliserons nos expériences et compétences de nos collaborateurs pour s’inspirer, se motiver, s’assister à vous développer. En plus, l’environnement de travail professionnel accompagne de diverses activités récréatives du Capgemini Vietnam vousassure des moments agréables, amusants et confortables pendant et après les heures de travail.

Capgemini Vietnam continue à développer les programmes de recrutement dédiés aux ressources francophones IT et « non IT ». D’ici fin 2016, nous portons l’ambition d’atteindre 250 salariés, et 1000 personnes dans 3 ans.

dsc_624922

 

Catégories : Non classé