Rencontre avec des entreprises françaises aux salons CommunicAsia & BroadcastAsia 2015

Singapour, 02-05/06/2015

8 fournisseurs français ont proposé 8 programmes de RDV avec des acheteurs technologiques asiatiques à la 8ème édition des salons CommunicAsia & BroadcastAsia en ASEAN

100 rdv entre 8 fournisseurs français de solutions pour l’industrie telecom et audiovisuelle et des groupes technologiques de 7 pays d’Asean dont le Vietnam se sont déroulés durant les 2 salons CommunicAsia & BroadcastAsia.

A l’occasion de ces 2 salons phares pour les TIC en Asean, Business France a également organisé la 7ème édition des France Singapore ICT Awards avec une salle pleine de 150 invités pour récompenser les 4 gagnants : 2 entreprises françaises et 2 entreprises singapouriennes. De nombreuses sociétés vietnamiennes y étaient présentes, dont VTC, FPT, Digicoms et GBS, mais également une délégation officielle de Da Nang IT Park.

Les salons CommunicAsia et BroadcastAsia sont une rencontre annuelle et l’occasion pour les représentants des entreprises françaises et vietnamiennes d’entamer des discussions sur de futurs partenariats dans les secteurs des télécommunications et de l’audiovisuel.

DSC_0110-01

DSC_0212-01

DSC_0140-01