Lauréat du prix Polar 2015

Les prix Polar sont des prix décernés à Cognac lors du festival « Polar » organisé chaque année par Bernard Bec depuis 1996.

En 2015, le prix Polar a été attribué à l’ouvrage « Une putain d’histoire » de Bernard Minier / XO. En outre, un d’autre ouvrage « Expérience Noa Torson Volume 1, Ne t’arrête pas » de Michelle Gagnon /Nathan Jeunesse/Rouge et Or a été également gagné le prix Polar jeunesse.

Une putain d’histoire

Bernard Minier / XO 

Une_putain_d_histoire

Une île boisée au large de Seattle…

« Au commencement est la peur. La peur de se noyer. La peur des autres, ceux qui me détestent, ceux qui veulent ma peau. Autant vous le dire tout de suite : Ce n’est pas une histoire banale. Ça non. c’est une putain d’histoire. Ouais, une putain d’histoire… »
Un thriller implacable.

Expérience Noa Torson Volume 1, Ne t’arrête pas

Michelle Gagnon /Nathan Jeunesse/Rouge et Or

ne-t'arrete-pas

Hacker talentueuse et solitaire, Noa vit depuis plusieurs années en marge de la société. Un jour, elle se réveille sur une table d’opération, une cicatrice en travers de la poitrine, sans savoir où elle est et pourquoi elle a été opérée. Elle prend la fuite poursuivie très vite par des tueurs. Pour survivre, elle a besoin d’aide car elle est la clé d’un terrible secret.