Les Beaujolais Nouveaux sont arrivés !

Jeudi 17/11/2016, 18h00 à HCMV et 18h00 à Hanoi

Soirée de Networking NetPlus

L’arrivée du Beaujolais Nouveaux marque la fin des premières vendanges et la sortie du premier vin de l’année : Le Beaujolais Nouveau.
Cette année encore la CCIFV vous invite à célébrer cette tradition française des plus typiques. Que vous vous trouviez à Hanoi ou  à Ho Chi Minh City, vous ne pourrez pas passer a cote de l’évènement !

beaujolais

Beaujolais Nouveau HANOI
Pullman Hanoi, from 6pm
40 Cat Linh, Dong Da Dist.

Les participants pourront faire l’expérience des festivités du Beaujolais Nouveau dès leur entrée dans la salle principale de l’hôtel Pullman. Le Beaujolais Nouveau 2016, directement importé de France, sera servi en exclusivité par Vins Descombe et plusieurs chefs français venant de 7 restaurants renommés à Hanoi offriront aux invités l’occasion de découvrir les spécialités culinaires françaises.
Vous profiterez également de concerts live, d’une scène avec piste de danse et vous pourrez tenter votre chance de gagner un billet aller-retour Vietnam-France, entre autres prix, à la grande tombola organisée.

Prix du billet (comprends 2 verres de vins & 3 plats)*
   – Pré-vente: 450.000 VND/ billet
   – Sur place: 600.000 VND/ billet
Coupons supplémentaires: 
   – Coupons nourriture: 60,000 VND/coupon
– Coupons boisson: 30,000 VND/coupon
* Pour 10 billets achetés, 2 billets supplémentaires offerts  
Plus d’informations

Beaujolais Nouveau HCMC
On Top Bar, Novotel Saigon Centre
167 Hai Ba Trung, Dist. 3, from 6pm

C’est au On Top Bar, sur le roof top du Novotel Saigon, que les français résidents à Ho Chi Minh Ville sont invités à se rassembler pour venir gouter au Beaujolais Nouveaux 2016, importé directement de France par Vin Descombe. Celui-ci sera servi accompagné d’amuse-gueules cuisinés pour l’occasion par le Novotel.
Cette année, la soirée du Beaujolais Nouveau sera hébergée par le réseau Netplus : le réseau des Chambres de Commerce européennes membres de l’Eurocham. Ce sera donc l’occasion unique d’étendre vos relations autour d’un verre de vin.

Prix de billet (inclus petits fours et un verre de vin de Beaujolais Nouveaux):
   – Membre (BeluxCham, CEEC, DBAV, GBA, ICham et CCIFV): 350.000 VND/ billet
   – Non-membre: 450.000 VND/billet
Coupons supplémentaire:
– Coupons boissons: 80.000 VND/coupon
Plus d’informations

CCIFV