AVANT-PREMIERE LES REVENANTS A L’ESPACE

La nouvelle saison de la série événement présentée à Hanoï

Le 14 novembre, l’Espace dévoile en avant-première la nouvelle saison de la série Les Revenants. Les deux premiers épisodes seront ainsi programmés avant la diffusion de la série sur la chaîne de télévision vietnamienne K+.

Créée en 2012, Les Revenants s’est peu à peu imposée comme le fer de lance de la production hexagonale après avoir conquis le public français puis international. De même, la critique salue unanimement le renouveau que la série apporte dans son approche davantage psychologique plutôt que spectaculaire du thème des morts vivants.

A travers cet événement, l’Institut Français du Vietnam confirme son soutien envers les séries télévisées françaises. En mai 2014, à l’occasion de la diffusion de la seconde saison sur la chaîne K+, l’intégralité de la saison 1 de la série Braquo était présentée à l’Espace. Ces initiatives reflètent auprès du public vietnamien la diversité de la production audiovisuelle française.

La projection aura lieu le samedi 14 novembre à 19h dans la salle de cinéma de l’Espace, en français sous-titré en vietnamien. Chaque épisode dure 50 minutes.

Catégories : Ciné IFV, Hanoi